Afrique Richard Kingson: le goal vétéran ghanéen en D2 turc !

oleleeEn novembre dernier, son retour en sélection du Ghana pour les barrages du Mondial 2014 avait provoqué un tollé général. Mais Richard Kingson n’a visiblement pas abandonné son rêve de disputer la prochaine grand’ messe du ballon rond. Le gardien ghanéen vient de s’engager en faveur de Balikesirspor, club de deuxième division turc.

En fin de contrat à Doxa Katokopias (Chypre), Kingson, 36 ans, a paraphé un contrat de deux ans dans l’équipe où évolue le Togolais Lalawele Atakora. C’est un retour aux sources pour l’ancien goal de Galatasaray mais qui a quitté la Turquie depuis 2007 et la formation d’Ankaraspor. « Je suis content de faire un retour sur ma seconde terre« , a t-il confié lors de sa présentation. « C’est un palisir de joueur de jouer pour une formation avec autant d’ambition. je suis prêt à mouiller le maillot pour le succès de l’équipe« .

Balikesirspor qui ambitionne de monter en première division occupe pour l’instant la 4è place du championnat à 2 unités du leader Orduspor.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com