Europe Rolland Courbis – Montpellier – : il promet l’enfer à Monaco !

courbiss

Montpellier, cinq jours après battu Rodez (2-0) en Coupe de France, Rolland Courbis reçoit Monaco, co leader du championnat de France de foot.

Le nouvel entraineur du club, Rolland Courbis promet l’enfer aux monégasques. Il le dit haut et fort dans France Football !

 

« J’ai un diagnostic, mais je ne peux pas changer le calendrier. Je serais à 38 journées de la fin, je serais quand même un peu plus rassuré. Aujourd’hui, je ne sais pas quand s’arrêtera la dégringolade. Je pense savoir comment m’y prendre pour y arriver. Mais ça ne veut pas dire que j’en suis sûr.

Je n’ai jamais cru à un choc psychologique. Celui qui pense qu’on gagne des matches en étant un boute-en-train, en invitant les joueurs à manger une pizza ou à boire des coups, c’est son problème. Etre un meneur d’homme, c’est une évidence et une obligation, mais les hommes, il faut savoir où tu les mènes, comment et pour faire quoi…

Aujourd’hui, le club est 17e, il dégringole, il a 10 matches à l’extérieur à jouer, je ne parie rien.

 On va avoir des matches à six points… Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il n’y a pas seulement quatre équipes qui sont concernés par la descente. Il y en a six ou sept.

J’espère que Monaco a prévu un plan anti-Montpellier sinon ils vont perdre.»

Monaco est deuxième à 3 points du PSG

Montpellier est 17e et à trois points d’avance du premier relégable.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS