Afrique Ballon d’or 2013 : C’est Ribéry selon Jean-Pierre Bernès ! L’Afrique toujours derrière Ronaldo !

master-class-exceptionnelle-de-franck-ribery

J-2 pour la grande remise du  Ballon d’Or 2013, lundi à 18 h 30 !

Franck Ribéry qui a longtemps fait figure de grand favori arrivera-t-il à priver Cristiano Ronaldo d’un deuxième trophée ou Lionel Messi d’une cinquième victoire ?

Son agent, Jean-Pierre Bernès en est convaincu  : «J’y crois, vu son parcours cette saison. C’est vraiment l’année où on doit y croire. Il a tout gagné collectivement et individuellement. Mais il faudra respecter le résultat du vote. On attend ça avec impatience. Il est très attaché à ce trophée qui était seulement un rêve pour lui il y a encore trois ou quatre ans car c’était sorti de sa tête après les moments difficiles qu’il a connus.

Le bilan de l’année pèse en sa faveur :  Ribéry a gagné cinq compétitions avec le Bayern dont la dernière Ligue des champions et la Bundesliga et le dernier Mondial des Clubs au Maroc : « . S’il ne le remporte pas cette année, l’agent du joueur reste optimiste pour l’avenir : «Il fait partie d’un grand club qui va encore gagner beaucoup de trophées. Et puis, il y a un Mondial au mois de juillet. Il aura d’autres possibilités.»

L’Afrique, elle vote pour CR7 !  Voici  notre sondage ! –

Qui doit gagner le Ballon d'Or 2013 ? Le vote Africain

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

3 Commentaires

  1. Le ballon d’or c ta Christian Ronaldo merci de votre compréhension

  2. Jacob Dodoh

    Je ne sais pas d’où est ce que vous avez sorti ce ribery, il est juste un joueur ordinaire comme tous les joueurs de foot,mais pas plus,il a gagné des trophées comme tous les joueurs du Bayern et pas plus qu’eux,il est moins bien que zlatan,Luis souares,Drogba,hasard sans compter quelque joueur bavarois qui sont meilleurs que lui,alors pour le confondre a cr7 et messi, là il y a un grand pont entre lui et ses deux là.

  3. rossy mukendi tshimanga

    je crois que le football c est pas ke la perfection technique mais surtout le fair play, accepter ke les autres peuvent etre plus fort que soi. et quand on doit etre sur le podium mm quand c est pas vous le gagnant. ribbery a deja triompher de ronaldo et de cristiano en europe. il est meneur d la meilleur ekip du moman bayern et il merite ce ballon d or pluske kiconque. tout le monde est dependant des autres membres de on club mais puiske le club qui a tout rafflé c est bayerne alors c est normal que ribbery bouffe ce fufu en or.

Comments are closed.