Algérie Ligue 1 : Ajaccio avec un contingent africain face au PSG

imagesPour cette 20ème journée de la Ligue 1, la lanterne rouge reçoit le leader de la Ligue 1. C’est le choc des extrêmes. Avec ses 9 petits points et la dernière place du classement, l’AC Ajaccio va tenter de résister face à des Parisiens premiers avec 44 points.

 

Pour affronter le PSG, Christian Bracconi devra compter sur un large contingent africain. Au Stade François-Coty, Les deux Maliens Sigamary Diarra et Oumar Sissoko, le Sénégalais Ricardo Faty, le Guinéen Aboubacar Camara et l’Algérien Mehdi Mostefa vont tenter d’embêter le leader du championnat de France.
Ajaccio ne compte aucune victoire sur ses 6 dernières rencontres à domicile. Mais les Corses ne semblent pas réussir au PSG. La preuve, le club de Laurent Blanc n’a rapporté qu’une seule victoire de ses sept derniers déplacements à Ajaccio en L1 et le club corse est le seul club (avec St Etienne) à avoir tenu en échec les Parisiens lors des 3 dernières oppositions entre les deux équipes.

 

 

Les compositions des équipes :

AC Ajaccio : Ochoa – Hengbart, Perozo, Tonucci, Dielna – Faty, Andre, Mostefa – Cavalli, Lasne, Eduardo.

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Thiago Silva (cap.), Maxwell – Rabiot, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com