Afrique Nantes : Issa Cissokho « Repartir de nouveau »

issaBattus par l’OGC Nice en Coupe de France, les coéquipiers d’Issa Cissokho veulent renouer avec la victoire ce dimanche lors de la rencontre contre Lorient dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1 de France. C’est la troisième fois que les deux équipes se croisent cette saison.

« Les équipes seront différentes. Lorient a bien terminé l’année, et nous avons de notre côté mal démarré. Nous allons essayer de repartir sur de bonnes bases en 2014. Comme le coach l’a rappelé, il faut retrouver de la sérénité, aussi bien dans le domaine offensif, que défensif. Et puis retrouver ce que nous avons fait de bien en début de saison. Il faut ré-attaquer ce championnat tambour battant » a fait savoir le latéral gauche des Canaris.

Pour le match contre les Merlus, le FC Nantes ne veut pas louper et compte mettre de l’agressivité pour remporter la victoire : « Il faudra mettre de l’agressivité pour les bouger et du tempo dans ce match. Il ne faudra pas subir leur collectif et leur jeu de passes. Nous sommes chez nous. A nous de développer notre jeu pour marquer notre territoire afin de prendre les trois points. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com