lutte Sénégal:  » Il y aura une grosse surprise dans le combat, Tyson- Gris Bordeaux » selon la Voyante Selbé Ndome

tapha tineLa voyante attitrée de l’arène sénégalaise, Selbé Ndome qui avec le début de la saison de lutte, semble reprendre son sport a recommencé ses révélations.

En attendant de décrypter totalement toutes les séquences des grandes affiches à venir, la voyante a déclaré ce samedi «  j’ai déjà regardé tous les combats de tous les lutteurs qui étaient en face au grand show« .  » Mais ce que je peux dire est que j ai vu toutes les chutes. Mais pour le moment je me réserve de les révéler. Ce que je ferai avant chaque combat« , ajoute Selbé Ndome.

Mais si pour tous les autres combats, la prédicatrice semble simple, pour le combat entre Tyson (l’ancien roi des arènes) et Gris Bordeaux (3e Tigre de Fass),  » il y aura une grosse surprise ». Sans ajouter autre chose.

Sauf que pour les analystes dans ce combat, la grosse surprise pourrait être la chute de Gris Bordeaux de Fass qui depuis son intronisation en tant que troisième Tigre en remplacement de Moustapha Guéye tarde à confirmer son statut.

Tyson en pré-retraité n’a plus gagné depuis 10 ans et semble plus jamais un escalier pour tous les lutteurs sur une pente ascendante.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. Selbe yala naina layahen lamoul khayba illalhe

Comments are closed.