Afrique Manchester City: Inquiétude ! L’Ivoirien Yaya Touré sort sur blessure

yayatttInquiétude pour Manchester City. Son meilleur joueur, Yaya Touré a quitté le terrain ce dimanche à l’heure de jeu en boitant. Le milieu de terrain ivoirien sacré « meilleur joueur africain » pour la troisième année consécutive jeudi dernier lors des Glo CAF Awards 2013 a été remplacé par Javi Gracia.

C’est sur un tacle de son coéquipier en sélection Cheick Tioté que Yaya Touré a ressenti une douleur. l’ancien Barcelonais a demandé aussitôt le changement. Elément essentiel du dispositif des Citizens, la perte de Touré pourrait être préjudiciable pour Pellegrini. Il était très discret jusque-là dans la partie où son équipe mène 1-0 devant Newcastle.

Selon les observateurs, l’accumulation des matchs et le périple de la semaine ont surement eu des répercussions sur lui. buteur en Coupe mercredi, il saute dans un avion pour Lagos jeudi pour son prix. Il revient à Manchester le lendemain et était titulaire dimanche.

A suivre…

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bsr grand tu n’auras rien tout comme ton coéquipiers Nasri,je souhaite à vous les deux un très très bon rétablissement.Et surtout cimme j’ai à le commenter déjà tu es le meilleur et tu restera le meilleur africain continue cimme ça frero

Comments are closed.