Allemagne Yohan Cabaye : « Jusqu’à preuve du contraire, je n’irai pas au PSG ! »

yohan-cabaye_61275_w250

Comme Africa Top sports. com l’a rapporté, le PSG qui est champion d’automne de la L1 française et qui veut gagner la Ligue des Champions en 2014 a faim pour son mercato d’hiver.

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG,  n’a pas caché qu’il aimerait recruter Yohan Cabaye, le milieu international français de 27 ans qui  sous contrat avec les Toons de Newcastle jusqu’en 2016.

Selon le quotidien The Daily Mail, le prix du transfert aurait été fixé à 22 millions de livres, soit un peu plus de 26M d’euros, par les dirigeants de Newcastle.

Le joueur avait été acheté 6 Millions d’euros à Lille, en juin 2011.

Le joueur vient de démentir : « Il n’y a rien avec le PSG, je suis un joueur de Newcastle et jusqu’à preuve du contraire, je le serai encore à la fin du mercato. »

Alan Pardew, l’entraineur de Newcastle avait déjà lui aussi démenti : «J’ai vu le prix indiqué dans les journaux, mais ce n’est pas notre prix. Nous ne voulons pas le vendre, bien sûr que non. C’est un joueur majeur de l’équipe, il doit profiter de cela. S’il reste ici, alors il aura une grande influence lors de la Coupe du monde.»

Attention Arsenal serait aussi sur les rangs !

Laurent Blanc avait fait savoir : « On ne va pas changer beaucoup. C’est la seule chose que je peux vous dire. Vous vous excitez, c’est votre job, ça fait du buzz. Mais s’il y a du mouvement, ça ne sera pas beaucoup, a expliqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Je suis très content de mon effectif. Il y aura peut-être aussi du mouvement en fonction des départs. Yohan Cabaye ? C’est un très bon joueur et je l’ai toujours pensé, je n’ai rien à dire de plus.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS