Barcelone Ballon d’or 2013: Avant les récompenses, la parole aux 3 finalistes !

booJour J pour l’élection du Ballon d’or 2013. Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry sont lice. Les 3 concurrents étaient en conférence de presse il y a quelques instants avant le démarrage de la cérémonie à Zurich. Respect mutuel était de mise entre les 3 footballeurs. Extraits

Ronaldo: « Je suis déjà très content d’être sur le podium. Pour moi, c’est une belle victoire. Je suis heureux d’être ici. Je ne vais pas mentir, nous voulons tous les trois gagner. Mais comme je l’ai déjà dit, ce que je veux, c’est donner le meilleur de moi-même »

Messi: «  Être ici est déjà une belle récompense. C’est la septième fois que je participe à ce gala. C’est déjà amplement suffisant. J’espère gagner un autre Ballon d’Or, mais être ici est déjà une joie immense« .

Ribéry: « Je suis très content d’être ici. Je suis heureux d’accompagner Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Je suis convaincu que les trois sommes de grands joueurs. Je veux gagner le Ballon d’Or, mais être ici est une belle récompense ».

En Afrique, vous avez déjà fait votre choix !

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com