Afrique Ballon d’or 2013 : Cristano Ronaldo élu par l’Afrique !

43dd5

La remise du Ballon d’or a lieu ce lundi à 18 h 30 !

Ce sera bien sûr en live sur Africa Top Sports qui a organisé en parallèle depuis un mois un sondage pour connaitre le vote de l’Afrique.

Et il est unanime ! Pour le continent, c’est Cristano Ronaldo qui doit être sacré pour la deuxième fois de sa carrière ! – Il en a eu un premier en  2008 –

Il est en concurrence avec Franck Ribéry et Lionel Messi qui en a déjà eu 4 !

Reste à savoir si le vote de l’Afrique sera représentatif du résultat final.

Cristiano Ronaldo avait lâché il y a quelques jours une petite bombe ! «Je suis sur le podium depuis six ans, ce n’est pas un hasard. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Si je mérite de le gagner ? Peut-être, comme l’an dernier ou il y a deux ans. Je crois que je mérite de gagner le Ballon d’Or chaque année. J’aimerais le gagner à chaque fois, mais je sais que ça ne dépend pas de moi !

«A part moi ?! Je plaisante, je plaisante. Je n’ai pas de joueur préféré. Il y a des joueurs fantastiques, et j’aime jouer à leurs côtés, comme c’est le cas au Real Madrid. J’aime aussi jouer contre d’autres bons joueurs.»

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, CR7 sera bien présent demain avec toute sa famille, lui qui voulait dans un premier temps boycotter cet événement…

Voici  notre sondage ! –

Qui doit gagner le Ballon d'Or 2013 ? Le vote Africain

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Si Ribéry gagne, il faudra rendre celui de Schneider de 2010.

Comments are closed.