Afrique CHAN 2014-Burkina Faso: Très furieux contre ses joueurs, l’entraîneur entretient l’espoir

Brama traoréAlors qu’ils étaient partis avec la faveur des pronostics, les Etalons du Burkina Faso ont été désillusionnés par l’Ouganda dimanche en chutant 2-1 pour leur première sortie dans le Championnat d’Afrique des Nations. Un résultat qui n’est pas du goût de leur entraineur, Brama Traoré. Il a manifesté son mécontentement dans une interview accordée au site de la Caf.

« Je ne suis pas content de la performance de mes joueurs. Nous n’étions pas venus pour perdre le premier match. Les joueurs ont été surpris par le niveau des Ougandais qui ont marqué bien tôt. Après ils pouvaient laisser venir et jouer en contre », a-t-il indiqué.

Déçu, le coach des Etalons l’est. Mais, Brama Traoré est loin d’être découragé. Pour les prochaines sorties de son équipe, il entretient l’espoir. « Il nous reste deux matchs, nous conservons nos chances de qualification. Nos deux futurs adversaires ont fait jeu égal. On a vu aujourd’hui une équipe du Maroc avec une bonne base technique et nous allons jouer notre va-tout pour ne pas rentrer tôt à la maison. J’espère que nous montrerons un autre visage pour le prochain match. Le match ne sera facile ni pour nous, ni pour le Maroc ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com