Afrique Juventus de Turin: Pogba en sait un peu plus sur son avenir

PooogbaaaaaaLa Juventus a jusqu’alors fait de la résistance, montrant sa volonté à conserver à tout prix son brillant milieu de terrain, Paul Pogba. Mais ce lundi, le club turinois a fait volte-face par la voix de Giuseppe Moratta, son directeur général. Celui-ci a été clair à propos de l’avenir du joueur français.

« Concernant le mois de janvier, il n’y aura pas de problème pour le conserver. Mais dans le futur, ce sera difficile de garder Pogba. Le football italien ne peut pas offrir des salaires de 5 ou 6 millions d’euros annuels », a-t-il dit en cachant avec peine son regret de voir un jour le milieu d’origine guinéenne quitter la Juve. « De notre point de vue, nous ne voulons pas vendre Paul Pogba. Jusqu’à présent, nous avons fermé la porte à tous les possibles acquéreurs ».

Avec des propositions allant jusqu’à 50 millions d’euros pour le montant du transfert de Pogba, il sera difficile à la Vieille de refuser, d’autant plus qu’elle a acquis le joueur à zéro franc. Par ailleurs, quoi de plus normal que l’ancien joueur de Manchester United finisse par préférer des clubs qui lui proposent jusqu’à 8 millions d’euros de salaire annuel. Ce qu’il ne pourra jamais avoir chez les Turinois.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com