Espagne Michel Platini : il critique le Ballon d’Or 2013 de Cristiano Ronaldo !!!

Unknown

Il fallait oser, mais il l’a fait !

front-34-short-image-1273101

Michel Platini vient de critiquer le Ballon d’Or 2013 qui vient d’être remis pour la deuxième fois à Cristiano Ronaldo qui très ému en a pleuré !

L’attaquant portugais du Real Madrid est arrivé en tête des votes avec 27,99%, suivi de Lionel Messi (24,72%) et de Franck Ribéry (23,36%).

Le président de l’UEFA dont ont dit qu’il pourrait être candidat à la succession de Blatter à la tête de la Fifa vient de confier :  «Je suis très déçu pour Franck Ribéry. Donc l’an prochain, on va revenir et ce sera Ronaldo-Messi, puis dans deux ans Messi-Ronaldo, dans trois ans Ronaldo-Messi ? Pendant 50 ans, le Ballon d’Or a tenu compte du palmarès sur le terrain. Là, c’est plutôt basé sur la performance globale des joueurs, et ça pose problème. Même si Ronaldo est un très grand Ballon d’Or. Il y a un petit quelque chose qui a changé dans le Ballon d’Or depuis qu’il est passé à la Fifa. »

Cristiano Ronaldo avait rendu hommage au français : « C’est un joueur hors-pair, très solide. il a gagné énormément de trophées cette année et sans doute méritait-il de gagner le Ballon d’Or. Mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.

A lire : Franck Ribéry mauvais perdant ?  

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. Pingback: Michel Platini : il critique le Ballon d’ Or 2013 de Cristiano Ronaldo !!! - maliweb.net

  2. aux yeux de millions de personnes à travers le monde Cristiano Ronaldo ne merite pas le ballon d’or et encore moins champion du monde de foot ball

Comments are closed.