Football Ballon d’Or 2013 : « Zlatan Ibrahimovic le méritait ! » La bombe de son agent !

comment-va-reagir-zlatan-ibrahimovic

Pour Mino Raiola, Zlatan Ibrahimovic est le meilleur joueur du monde, et il n’y a pas photo ! Il méritait donc le Ballon d’or 2013 qui a été décerné hier à Cristiano Ronaldo.

Il le dit haut et fort à France Football : » Si lui est content, moi je suis content. Point (…) Pour moi, Zlatan, c’est le meilleur joueur du monde. Le Ballon d’Or, il l’a gagné chaque année, chaque jour.»

 La seule opinion qui compte pour moi, importante pour moi, c’est la mienne. Et pour moi, pour Mino Raiola, Zlatan, ça c’est le Ballon d’Or. Je n’ai jamais vu un joueur aussi fort que lui dans ma vie. Jamais. Je ne vois aucun autre joueur qui a fait autant que lui dans plusieurs clubs (Ajax, Juve, Inter, Barça, AC Milan, PSG). Jamais vu une chose pareille.»

 Selon moi, celui qui devait gagner le Ballon d’Or, c’est Zlatan. Pour le reste, pour moi, c’est politique.» Le conseiller transalpin ne s’arrête pas là : «Le seul Ballon d’Or que je voudrais voir, c’est un Ballon d’Or choisi par les fans, pas par les autres personnes. Un Ballon d’Or pas géré par la FIFA, mais par un organe indépendant. Un Ballon d’Or fait de manière ouverte, transparente. A notre époque, on attend des choses modernes. Un Ballon d’Or qui ne soit pas seulement pour qui est le plus fort, mais aussi le plus important pour les enfants, les gens… Parce que moi, les spécialistes, ça ne me dit rien.»

C’est comme pour l’Oscar du meilleur film. Je m’en fous de ce que disent les spécialistes. Souvent, l’Oscar est obtenu par un film que personne ne va voir. Ce qui m’intéresse, c’est ce que pensent les personnes normales. J’aimerais un Ballon d’Or géré par le monde, par Internet, la liberté, la liberté d’expression. Ça, c’est important. Le reste, je m’en fous.»

Hier, Michel Platini avait allumé un incendie confiant lui aussi que Ronaldo ne méritait pas ce Ballon d’Or !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. bravo ronaldo mais jamais meilleur et bon joueur que messi

  2. Inrahima faye

    Que platini la ferme. L’attribution du ballon fera toujours l’objet de critique quelque soit le gagnant à partir du moment ou on peut voter par subjectivité comme par objectivité

Comments are closed.