Amerique du Sud Ballon d’Or: Quand toute la toile se moque du costume de Lionel Messi !

Nouvelle image (7)Contrairement aux quatre années précédentes, Lionel Messi n’a pas obtenu de ballon d’Or en 2013. Le prestigieux trophée a été attribué a Cristiano Ronaldo.

Et même s’il ne l’a pas remporté, Messi s’est distingué et a su se faire remarquer à travers le costume qu’il portait au cours de la soirée de gala. Alors que tous les autres joueurs étaient en veste noire, la star de Barcelone s’est présentée avec un costume pourpre satiné du meilleur effet.

Cet accoutrement a suscité pas mal de moquerie sur le net. Messi a été comparé à Ron Burgundy, le personnage principal du film The Anchorman, narrant les aventures d’un excentrique animateur télé joué par Will Ferrell.

« Il manque une moustache à Messi pour parfaire son imitation de Ron Burgundy », a écrit un internaute. « Quand vous avez gagné quatre Ballons d’or de suite, vous avez le droit de porter un costume comme celui-là », ironise un autre.

Voici une série de postes sélectionnés sur Twitter. Des postes qui se moquent du joueur de Barcelone pour son accoutrement « atypique »

Nouvelle image (4)

 

 

 

 

Nouvelle image

 

 

 

 

 

Nouvelle image (8)

Nouvelle image (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle image (5)

 

Nouvelle image (3)

 

 

 

Nouvelle image (2)

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com