Belgique Belgique-Genk : Sekou Cissé heureux de son transfert

52d540ea357091aa8d9ae790Le Racing Genk a conclu un accord avec Sekou Cissé. L’attaquant ivoirien a signé jusqu’en fin de saison dans le club belge avec une option pour un an de plus.

 

Le joueur de 28ans se dit très heureux d’avoir signé à Genk. « Je suis vraiment heureux de ce transfert », a déclaré l’ancien international ivoirien dans les propos relayés par La Dernière Heure lors de sa présentation officielle mardi. « Je remercie l’entraîneur et le staff pour la chance qu’ils me donnent. Je souhaite donner une nouvelle impulsion à ma carrière », a ajouté le nouveau joeur du Racing Genk.

 

Agé de 28 ans, Cissé, qui a rompu début janvier son contrat à Feyenoord d’un commun accord, a participé au stage genkois en Turquie, à l’essai. L’ancien international a visiblement convaincu Mario Been, qui avait déjà eu Cissé sous ses ordres au sein du club de Rotterdam. Le Feyenoord avait acquis Cissé en 2009 pour 3 millions d’euros en provenance de Roda JC. Il n’a cependant pas pu répondre à l’attente en raison notamment de blessures. Cette saison, il n’a disputé qu’un seul match. L’été dernier, le club néerlandais avait déjà tenté de vendre son joueur, en vain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com