Afrique Centrale Chelsea: Matic en approche, sérieuse concurrence pour Eto’o

MaticNemanja Matic à Chelsea, ce n’est plus qu’une question d’heure. Interrogé ce mardi par A Bola, l’attaquant international serbe a été direct. Il a annoncé qu’il quittait le Benfica Lisbonne pour rejoindre les Blues.

« J’ai joué mon dernier match ici. Je veux remercier tous les gens au club et tous les supporters. Benfica sera toujours dans mon cœur. J’ai joué ici pendant deux ans et demi. J’ai donné le meilleur de moi-même à tous les entraînements, à tous les matches et c’est le bon moment pour partir. Je veux m’améliorer, je veux aller dans un meilleur championnat et je veux aller à Chelsea, un autre club cher à mon cœur », a-t-il laissé entendre en insistant sur le fait que le club portugais a tout fait pour le retenir.

Nemanja Matic est d’ailleurs attendu à Londres ce mardi pour passer la traditionnelle visite médicale. Sa venue constituera sans nul doute une sérieuse concurrence pour Samuel Eto’o et Demba Bâ. Si le Sénégalais pourra partir cet hiver pour un autre club, le Camerounais par contre devra batailler dur pour trouver une place de titulaire dans l’attaque de Chelsea. Souvent titularisé depuis le début de la saison avec Fernando Torres, il n’a pas véritablement réussi à convaincre José Mourinho. Puisque la plus grande partie des buts de Chelsea ont été marqués par des milieux de terrain notamment Eden Hazard.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Euh…. Il n’est absolument pas attaquant !! Il faut revoir vos infos !!

  2. Raplovedza

    Matic est milieu de terrains il n’est pas concurrent pour eto’o ni torres

Comments are closed.