Football Mercato : Vers une prolongation de Bayal Sall ?

imagesRégulièrement aligné cette saison avec Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall profite de la longue suspension de Kurt Zouma (10 matchs) et des absences récurrentes de Loïc Perrin pour se faire une place en défense centrale. Le Sénégalais réalise des performances satisfaisantes depuis le début de la saison. Il a la confiance de ses dirigeants qui aimerait le prolonger.

 

En effet, selon But, l’état-major stéphanois envisagerait de proposer un nouveau bail au Sénégalais. Arrivé dans le Forez en 2006, l’international sénégalais est pour l’instant lié aux Verts jusqu’en juin 2015.

 

Sa mise à l’écart de l’équipe nationale n’a pas empêché Bayal Sall de briller de mille feux en club. Comme la saison dernière qu’il avait marquée par un retour en fanfare au premier plan après une année 2011-2012 très compliquée, le défenseur des Lions de la Teranga n’a rien perdu de sa hargne et apparaît comme le patron de la défense de Christophe Galtier. L’international sénégalais s’est, une fois de plus, montré comme l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club stéphanois avec lequel il a disputé 16 matchs de championnat, dont quinze dans la peau d’un titulaire et marqué un but.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com