Afrique Coupe CAF : L’AS Douanes du Togo affûte ses armes

douanes Depuis le 06 janvier dernier, l’AS Douanes a démarré les séances d’entrainement en vue de la Coupe CAF. Le club togolais affronte à cet effet la formation guinéenne de C. Industriel.

Sous la houlette au départ du coach adjoint Tritrikou Albert, la formation togolaise est placée désormais sous les ordres de l’entraineur titulaire, Ousmane Traoré (en t-shirt blanc, à l’extrême droit).

Le technicien burkinabé qui a suivi des stages de formation du niveau C, devra commencer à mettre en place un système de jeu avant la réception du club guinéen le 09 février prochain à Lomé.

L’équipe paramilitaire a été renforcée par certains joueurs du championnat local à savoir Tawali Magnima de Gomido de Kpalimé, Nouwoklo Kossivi de Maranatha de Fiopko, Mani Wassan, et autres Adoyi Essofa d’ASKO.as douanes123

Une liste de 25 joueurs sera retenue pour la mise au vert prévue à partir du 15 janvier jusqu’au match. Mais avant, l’AS Douanes va livrer une série de matchs amicaux afin de mettre les joueurs en jambe car le championnat togolais a pris fin depuis le mois de novembre.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com