Football Coupe de la Ligue- Hoarau : «Je misais beaucoup sur cette compétition »

guillaume-hoarau-est-entre-en-jeu-face-a-toulouse-samedi_1562295_800x400Le PSG s’est imposé à Bordeaux (1-3) en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Mardi soir, l’équipe girondine s’est inclinée pour la troisième fois de la saison contre le champion de France en titre qui se qualifie ainsi pour les demi-finales de la compétition.

 

A l’issue de l’élimination de son équipe, Guillaume Hoarau qui a retrouvé son ancien club, a fait part de son sentiment sur cette rencontre. L’attaquant réunionnais a reconnu que les Girondins de Bordeaux étaient tombé sur un os.
« Fatigué. C’est dur. Je misais beaucoup sur cette compétition. Le Club aussi. Paris est Paris. Par rapport au match de samedi, en championnat, nous avons réalisé une meilleure prestation » a confié l’ancien parisien sur le site officiel du club bordelais. « Il nous manque encore cette petite chose qui fera que nous gagnerons des matches dans des moments clés. Nous devons travailler. Il n’y a pas de secret. Merci au public bordelais, depuis que je suis arrivé, tout a été facile pour moi. Il faut que leur renvoie l’ascenseur. Je sais ce que j’ai à faire » a-t-il conclu.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com