Afrique Foot Togo: Reprise du championnat de D1 le 08 mars

ftfC’est ce que vient d’annoncer la FTF (Fédération togolaise de football) à travers un communiqué de presse. « Le Bureau Exécutif de la Fédération Togolaise de Football a fixé au 08 mars 2014, la date du démarrage du championnat national de première division, saison 2013-2014« , peut-on lire.

La succession à Anges de Notsè, champion saison 2012-2013 sera donc lancée dans deux mois. Mais en attendant, la saison sera ouverte le 20 janvier 2014 avec le début des enregistrements et des formalités d’engagement des clubs de D1 et de D2. Cette décision inclut que la saison de D2 prévue pour débuter depuis le 28 décembre 2013 n’aura plus lieu.

«Nous avons montré toute notre volonté à organiser ce championnat mais force est de constater que nous ne sommes pas en mesure de rassembler les ressources nécessaires. En conséquence, nous avons décidé de nous attaquer à la nouvelle saison en faisant en sorte que la première et la deuxième division puissent démarrer dans un intervalle d’une semaines», a indiqué Gabriel Améyi, président de la FTF.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com