Football George Weah: il veut revenir au PSG! Bientôt directeur sportif ?

imagesGeorge Weah semble être séduit par le nouveau PSG. L’ancien attaquant libérien passé par le club de la capitale entre 1992 et 1995 a déclaré sa flamme au PSG.
Invité ce mercredi sur RMC, le Ballon d’Or 1995 s’est exprimé a propos club francilien version qatari. « Je suis très content pour le PSG. L’équipe actuelle est excellente, les investissements consentis sont très bons. Paris a de très grands joueurs. Mais n’oubliez pas que j’ai aussi joué à Monaco et j’aime bien ce qu’ils font. Ils sont en train de bien se développer. A Paris, Canal + avait déjà fait un très bon travail à mon époque. J’espère que ça va continuer, avec une progression constante au niveau européen, » a confié l’ex-buteur du Milan AC.

L’attaquant légendaire parisien ne dira pas non à un retour dans le club. Le Libérien a dévoilé son envie de revenir au PSG avec un poste dans l’organigramme. « Nasser Al-Khelaïfi est vraiment quelqu’un de très bien donc oui, si ça doit se faire, ça ne me posera aucun problème, quel que soit le rôle : consultant, recruteur ou une autre fonction. D’ailleurs je lui ai déjà dit, on en a déjà discuté. Paris est une ville que j’adore, le club aussi donc évidemment que ça ne me poserait aucun problème de revenir. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. le paris aura un futur ballon d’or avec George weah

Comments are closed.