Angleterre Mercato- Tottenham : Vers un prêt du Belgo-Marocain Chadli ?

nacer_shirt730aNacer Chadli a pour ambition d’être parmi les Diables Rouges pour Coupe du Monde 2014. L’international belge d’origine marocaine a besoin du temps jeu pour faire partir de l’effectif de Marc Wilmots. Pour cette raison, le joueur ne serait pas contre un départ de Tottenham. Depuis que Tim Sherwood a pris la succession d’André Villas-Boas, Chadli a perdu sa place de titulaire. Le milieu de terrain est dans une situation délicate. Il évolue peu à White Hart Lane même s’il rentre presque à tous les matchs.
« Sa situation n’est pas facile à Tottenham pour le moment. La Coupe du Monde arrive donc c’est un problème », a déclaré son agent Daniel Evrard.

L’ancien joueur de Twente aurait donc décidé de demander son prêt à sa direction jusqu’au terme de la saison à une formation qui pourrait lui offrir une place de titulaire. « Pour lui, jouer la Coupe du Monde est important alors pourquoi pas un prêt? Nous n’avons pas encore parlé à Tottenham mais je sais qu’il y a des clubs qui s’intéressent à lui. Il est important pour lui de ne pas prendre de risques en allant dans un pays qu’il ne connaît pas bien. »

 

Une envie légitime pour le Marocain d’origine qui ne veut surtout pas laisser sa place au sein du groupe des Diables rouges à quelques mois de la Coupe du monde au Brésil.

 

Chadli a rejoint les Spurs au dernier mercato estival en provenance de Twente.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com