NBA Lakers-Cleveland : Luol Deng et les Cavs se relancent au Staples Center

Benoit DOSSEH / ATS




luol deng_lakers-clevelandAprès la raclée prise à Sacramento, les Cavaliers de Cleveland étaient de nouveau en Californie cette nuit. Anderson Varejao (18 pts, 18 rbds) and co étaient à Los Angeles pour y jouer les Lakers. Les hommes de Mike Brown ont eu plus de veine et quittent le Staples Center sur une victoire, 118-120 après le shoot de la prolongation manqué par Nick Young (28 points en sortie de banc).

Après un bon départ (23-28), les Cavs prennent l’eau dans le second quart. Wesley Johnson (17 points), Jodie Meeks (26 points) et autres inscrivent 40 unités et les Lakers mènent à pause, 63-57. Une passivité qui a le don d’irriter l’ex-coach des Lakers réputé pour sa rigueur défensive « Nous avons la capacité de marquer des points, nous avons juste à comprendre que nous devons défendre d’abord… »,a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.

Au retour des vestiaires, Luol Deng (27 points à 5/5 à 3-points) montre la mire à ses partenaires qui infligent un 0-12 à la bande de Pau Gasol (20 pts, 12 rbds) pour reprendre les commandes de la rencontre (22-31 Q3). Le gain du dernier quart ne sera pas suffisant aux Angelinos qui concèdent une 11e défaite en 13 matchs.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QyNA7Dp0J3Y[/youtube]

Articles récents