Afrique AJ Auxerre : Georges Ntep n’ira pas à Rennes !

ntep123Paul Georges Ntep ne bougera pas de l’AJ Auxerre  jusqu’ à la fin de la saison malgré l’intérêt de Rennes. Les négociations ont été interrompues alors que les deux clubs étaient sur le point de conclure le dossier à 5,5 millions d’euros.

« Le Stade Rennais et le président De Saint Sernin m’ont clairement signifié que le club mettait fin aux discussions en raison des demandes contractuelles du joueur. Rennes est passé à autre chose. Ils ont repris les discussions avec d’autres joueurs », a indiqué Guy Cotret, le président de l’AJA, sur les ondes de RMC.

Le Franco-camerounais va finir sa saison à l’AJA puisque le dirigeant du club a démenti aussi un accord avec Arsenal. Et pourtant, le club de la Premier League était annoncé proche du dossier : « C’est n’importe quoi, il n’y aucun accord avec Arsenal. Il n’y a rien du tout. Nous n’avons même pas reçu d’offre du club. Arsenal n’a même pas fait part de son intérêt à notre club. Nous avons reçu seulement une offre pour le joueur et il s’agissait de Rennes », a-t-il lâché.

D’après les informations de RMC, le Genoa aurait transmis une offre jugée insuffisante à Auxerre, alors que les Queens Park Rangers auraient également fait part de leur intérêt pour Ntep, sans formuler d’offre.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com