Afrique CHAN 2014: Djibril Dramé content du match nul du Mali

DraméLe sélectionneur du Mali n’est pas du tout déçu du match nul obtenu par ses poulains face à l’Afrique du Sud mercredi après-midi, lors de la 2ème journée de la phase de poules du CHAN 2014. Pour lui, ce fut un nul bon à prendre, surtout que son équipe était face au pays organisateur.

« Quand un match se termine par un 1-1, l’équipe qui égalise a l’impression d’être plus gagnante que celle qui a marqué la première. Donc un nul bon à prendre face au pays organisateur », a laissé entendre Djibril Dramé dans une interview accordé au site de la Caf.

Et d’afficher son regret quant à l’arbitrage. « Pour avoir moins de regrets, j’aurais préféré que notre penalty soit valable. Je ne suis pas là pour critiquer l’arbitre ».

D’ores et déjà, Dramé se projette sur le prochain match face au Mozambique. « Je continuerai à préparer mon équipe pour le prochain match contre le Mozambique. Une équipe que je suis de près et je vais préparer la mienne en conséquence. Il faut que mes joueurs fassent très attention car rien n’est encore joué pour nous ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com