Afrique Dominique da Silva: Contrat rompu pour le Mauritanien à Al Ahly !

dasilvaEntre Al Ahly et Dominique da Silva, c’est fini. Les deux parties ont décidé par consentement mutuel de mettre un terme à leur collaboration. C’est ce que révèle ce jeudi le site égyptien Kingfut qui rapporte l’information du club cairote. Da Silva, 24 ans, quitte ainsi les Diables rouges après 3 ans passés dans la capitale égyptienne.

Arrivé en 2011 du CS Sfaxien, le Mauritanien aura tout gagné. Malgré un temps de jeu réduit, celui qu’on considérait comme le remplaçant idéal à l’Angolais Flavio Amado a contribué aux nombreux succès d’Al Ahly dont le dernier en date, la victoire en finale de la Ligue africaine des champions contre Orlando Pirates. Depuis plusieurs mois, des rumeurs faisaient état d’un départ imminent de Da Silva pour d’autres cieux.

Elles sont devenues plus persistantes depuis que Da Silva ne figurait pas dans la liste des joueurs envoyée par Al Ahly à al CAF pour le premier tour de la C1 africaine. Le club cairote qui vient de récupérer Gedo de Hull City a un trop plein d’attaquants. Da Silva va devoir se trouver un nouveau point de chute.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com