Afrique PSG: Quand Weah se compare à Ibrahimovic

Weah artGeorge Weah n’a pas cessé d’aimer le PSG. Ancien joueur du club francilien, l’ex-star du ballon rond africain est très élogieux quand il s’agit de parler de Paris et surtout de Zlatan Ibrahimovic, un joueur qu’il affectionne particulièrement.

« Zlatan est un très grand joueur, que j’adore regarder. J’espère qu’il va continuer à faire beaucoup de bien au PSG, qu’il sera épargné par les blessures, qu’il fera un grande fin d’année et même qu’il devienne le prochain Ballon d’Or. C’est ça que j’espère ! », disait-il de l’attaquant suédois mercredi au micro de RMC.

Ce jeudi, il a tenté de se comparer à Ibra dans les colonnes du Parisien.

« Zlatan et moi, on a des mentalités et des styles différents. Normalement, il est trop grand de taille pour être un très grand joueur. Il devrait être maladroit mais, au contraire, il est technique et rapide dans l’exécution. J’étais plus rapide que lui et technique aussi. Mais, encore une fois, on ne peut pas me comparer à Zlatan », a-t-il laissé entendre.

De passage à Paris pour promouvoir sa marque d’équipements sportifs, l’ancien attaquant du PSG serait pressenti pour être  directeur sportif du club.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com