Afrique Salah, Moses: aux côtés de Messi, Aguero, Van Persie dans une pub pour Pepsi – Vidéo

1602083_10152174732671407_1301552411_oCasting de luxe pour la marque de boisson gazeuse Pepsi. La firme américaine a dévoilé aujourd’hui la composition de son équipe de football 2014. La marque crée l’une des sélections les plus emblématiques du ballon rond avec Lionel Messi, Sergio Agüero, Jack Wilshere, David Luiz, Robin van Persie ou encore Sergio Ramos.

Parmi ces nombreuses stars figurent deux Africains: l’Egyptien Mohamed Salah très convoité actuellement sur le marché des transferts et le Nigérian Victor Moses.  » Pepsi entretient un lien très fort avec le football depuis près de 15 ans. C’est la raison pour laquelle nous avons réuni les joueurs de football Pepsi les plus impressionnants, et notamment des joueurs qui incarnent réellement l’esprit de la marque, et qui nous passionnent et nous électrifient littéralement lors de chacun de leurs déplacements sur le terrain. Nos joueurs savent comment vivre le moment présent et, tout au long de l’année, nous collaborerons avec eux afin d’apporter du contenu, des expériences et des produits captivants et exaltants à nos fans – afin de rapprocher nos fans du sport qu’ils aiment« , explique Kristin Patrick, Directrice Marketing Monde Pepsi, PepsiCo Global Beverages Group.

Salah pour sa part a confié sa fierté de figurer dans ce casting: « Je suis très heureux de faire partie de l’équipe Pepsi 2014 avec tous les autres grands joueurs. Le football est devenu une langue mondiale et globale pour tous les fans de sport dans le Proche-Orient. Cela me rend très fier de représenter l’Egypte entière et le Proche-Orient « .

Suivre l’aventure sur Twitter avec #FutBolNow

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com