Barcelone Barcelone : Messi espère revoir Neymar bientôt

messi Le FC Barcelone disputera certes les quarts de finale de la Coupe du Roi après sa victoire face à Getafe. Mais la soirée n’a pas été aussi belle, comme pouvaient le souhaiter les supporters des Blaugrana.

En tentant de redresser un centre dans la surface adverse à la 23ème minute, Neymar s’est blessé à la cheville.

Lionel Messi, auteur d’un doublé au cours de la rencontre, attend avec impatience le retour du Brésilien : « Cette blessure est une mauvaise nouvelle. Demain il fera d’autres tests pour voir comment il se sent, j’espère que cela n’annoncera rien de grave et qu’il ne sera pas privé des terrains pendant trop longtemps car nous avons besoin de lui. Neymar est important pour nous et nous espérons qu’il revienne bientôt. »

La blessure de l’ancien joueur de Santos a touché Messi en tel enseigne que, la pépite argentine s’est penchée sur son état de forme personnel. Il a marqué sa première titularisation après sa convalescence en s’offrant un doublé. Mais le quadruple Ballon d’Or n’est pas au mieux de sa forme : « J’ai essayé de gagner des minutes de jeu et c’est ce dont j’ai besoin. J’ai encore besoin d’un peu de temps avant de redevenir au top, mais c’était une belle occasion de le faire face à Getafe. »

Le FC Barcelone se déplacera sur la pelouse de Levante dimanche pour le compte de la 20ème journée de Liga.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com