Football Ligue 1 : Djilobodji et Nantes ont envie de réaliser un exploit face au PSG

papy-djilobodji-fc-nantes-ligue-1Dimanche soir, le Paris Saint-Germain clôturera la 21ème journée de Ligue 1 avec la possibilité de conforter son avance en tête en accueillant le FC Nantes, sixième, au Parc des Princes. Il faut croire que, tout va bien à Paris. Qualifiés partout, les Parisiens sont en lice pour un quintuplé après leur victoire lors du Trophée des champions.

Après sa folle victoire contre Nice, Nantes va se frotter au PSG à deux reprises en quelques semaines. Les Canaris se montrent optimistes sur leurs chances de renverser l’ogre parisien. Le maintien quasi acquis, les hommes de Michel Der Zakarian peuvent rêver d’Europe. Et s’il paraît difficile d’envisager une victoire nantaise à Paris, il faut toutefois remarquer que les Canaris sont également la sixième équipe en déplacement.

« Nous allons au Parc des Princes avec l’esprit libéré, et avec l’envie de réaliser un exploit, a expliqué Papy Djilobodji sur le site officiel des Canaries. C’est une très bonne équipe mais nous avons bien préparé ce match. Surtout, il ne faut pas que nous soyons ridicules là-bas. Tout le monde rêve de jouer contre des grands joueurs… et de gagner ! Ce serait magnifique. Pour cela, il faudra rester concentrés tout le match et beaucoup se parler, quitte à courir quatre-vingt-dix minutes sans avoir le ballon. Il faut s’y préparer car ils ont une très belle équipe, » a confié le défenseur international sénégalais de la Maison Jaune.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com