Football Ligue 1-OM : Dimitri Payet se projette déjà vers Valenciennes

Dimitri-PAYET-1Marseille affronte Valenciennes ce samedi dans le cadre de la 21ème journée de la Ligue 1 – France. Les Marseillais ont toujours l’espoir d’accrocher le podium en fin de saison. Si José Anigo ne veut pas pavoiser après la victoire de l’OM sur le terrain d’Evian-TG, ce succès aura eu le mérite de relancer l’OM dans la course à l’Europe. Après avoir enchaîné 5 matches sans défaite toutes compétitions confondues, les Marseillais sont retombés dans leurs travers en s’inclinant en quart de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi à Lyon (2-1). Les Phocéens comptent reprendre leur marche en avant en Ligue 1 avec la réception de Valenciennes au Vélodrome.
« Sur la physionomie du match, Lyon mérite sa victoire, reconnaît Dimitri Payet. On est très déçu car il y avait une demi-finale de Coupe de la Ligue en jeu. Mais on va garder les points positifs de cette rencontre pour se projeter maintenant vers Valenciennes. Le championnat, c’est notre gagne-pain. On va bien se reposer pour être d’attaque pour le match de samedi ».
L’OM rêve toujours du podium, objectif fixé en début de saison par le président Vincent Labrune. Pour cela, il faut déjà prendre les 3 points ce samedi au Vélodrome.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com