Belgique Mercato-Lokeren : Vers un départ de l’Ivoirien Barry Copa en fin de saison ?

100755_heroaBarry Boubacar Copa vers un départ de la Jupiler Pro League ? Le gardien de but ivoirien de Lokeren, arrivée en Belgique depuis 2003, songerait à quitter le championnat belge à l’issue de la saison. L’international ivoirien semble avoir l’intention de tenter une dernière expérience hors de la Belgique. Et ce ne sont pas des pistes qui en manquent. il suscite l’intérêt de clubs venus de la France, de la Turquie et de l’Italie.

En juillet 2003, Copa rejoint le club belge du KSK Beveren (club de D1) où il s’impose comme titulaire. Il termine 2ème meilleur gardien de Belgique et, avec ses coéquipiers, est finaliste de la Coupe de Belgique et se qualifie pour la coupe de l’UEFA. Satisfaits, les dirigeants du KSK Beveren lui proposent alors un contrat d’une durée de trois ans qui prend fin en juin 2007.

En juillet 2007, en fin de contrat avec le KSK Beveren, L’Eléphant de la Côte d’Ivoire signe au Sporting Lokeren (D1 belge). En 2009, il est sacré meilleur gardien de but de la Jupiler pro League.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Slt et bravo à ce garçon humble intelligent et doué. Que dieu l’aide tt au long de sa carrière.

Comments are closed.