Europe Miralem Pjanic au PSG : « ça m’intéresse ! »

Miralem-Pjanic-Lyon---Liv-001

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, le PSG  aimerait recruter le Bosnien Miralem Pjanic.

Une offre aurait été faite au milieu de terrain offensif de  l’AS Rome, club qu’il  avait déboursé  11 millions d’euros pour l’acquérir en 2011 à l’Olympique lyonnais.

Celui ci pour la première fois reconnait que cette aventure lui plairait :  « L’intérêt du PSG était flatteur. Je suis content d’entendre ça. Paris, c’est le seul club où j’irais si je devais revenir en France. Je suis à la Roma, c’est un très grand club, je me sens très bien ici. Si vraiment je devais partir d’ici, ce serait pour aller à un endroit qui me plaît».

Le transfert s’annonce compliqué comme le reconnait  le président du PSG, Nasser El-Khelaïfi : «Pjanic est un bon joueur, un excellent joueur.  Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le vendre cet hiver. La plupart des grands clubs européens veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au début de la saison.»

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG,  reconnait aussi être en négo avec Yohan Cabaye, le milieu international français de 27 ans qui  sous contrat avec les Toons de Newcastle jusqu’en 2016.

Selon le quotidien The Daily Mail, le prix du transfert aurait été fixé à 22 millions de livres, soit un peu plus de 26M d’euros, par les dirigeants de Newcastle.

Le joueur avait été acheté 6 Millions d’euros à Lille, en juin 2011.

A suivre donc.

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS