Afrique Premier league: Doublé d’Adebayor, but de Bony, Tottenham bat Swansea 3-1 ! Tous les buts

adecommaNouvelle performance de classe pour Emmanuel Adebayor ce dimanche en Premier league. L’attaquant togolais a éclaboussé de son talent la rencontre Swansea – Tottenham (1-3) de la 21è journée de Premier league. Un doublé, son deuxième en 4 matchs depuis son retour en grâce chez les Spurs.

Tim Sherwood a eu raison de confier les clés de son attaque à Emmanuel Adebayor. Il en est désormais à 5 buts en 7 matchs de championnat cette saison soit autant que sur toute la saison dernière. C’est donc l’ancien Gunner qui ouvre le score à la 35è pour envoyer les Spurs à la pause avec l’avantage.

L’oubli de Dembélé !

Tottenham contrôle le match. Et sur un débordement de Walker, Chico Flores trompe son propre gardien. Swansea est au bord de la rupture. A la 70è, Dembele et Adebayor se présentent devant Tremmel le goal des Swans mais le Belge oublie le Togolais et manque le cadre. Adebayor peste de colère mais se reprend très vite.

Danny Rose déboule à gauche et cette fois-ci sert Emmanuel Adebayor qui n’ plus qu’à ajuster le gardien adverse. La réduction du score de l’Ivoirien Wilfried Bony ne sera qu’anecdotique. Score final final 3-1 et 5 victoires de rang à l’extérieur pour Tottenham.

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

http://www.dailymotion.com/video/x19yh7j
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com