Afrique Emmanuel Adebayor : « j’ai voulu frapper Moussa Dembélé ! » – Vidéo-

media_xll_6415377

images

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté ce week-end, Emmanuel Adebayor a largement contribué à la belle victoire de Tottenham à Swansea (1-3). le Togolais a signé un joli doublé – Revoir les images

Mais aujourd’hui lors d’une interview accordée à la BBC pour « Match Of The Day », Adebayor a reconnu qu’il avait failli frapper son co-équipier Moussa Dembelé !  « Je suis un joueur collectif. Quand un coéquipier se trouve dans une meilleure position, je lui donne le ballon. Donc quand quelqu’un ne fait pas la même chose, j’ai un problème. J’ai parlé à Dembélé après et il m’a dit qu’il pensait qu’il allait marquer. Enfin, c’est une affaire classée. Le plus important était de gagner le match. »

« Heureusement, nous avons gagné. Si nous n’avions pas gagné, je me serais sans doute battu avec Dembélé. Nous avons parlé dans le vestiaire. Espérons que la prochaine fois, il fera le passe. Que ce soit à moi ou à un coéquipier. Peu importe celui qui marque. Eriksen, Soldado, Defoe. Nous voulons tous gagner. Quand quelqu’un marque, je suis content pour tout le monde. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS