Afrique CHAN-2014 : Le Ghanéen Yahaya Mohamed « Je compte sur les copains »

yahayaAvec une victoire (1-0) contre le Congo et un match nul (1-1) face aux Libyens, le Ghana ne s’est pas encore qualifié pour les quarts de finales du Championnat d’Afrique des Nations qui se dispute en Afrique du Sud.

Les Black Stars vont s’opposer ce mardi aux Antilopes Walya lors de leur troisième sortiedans le groupe C. Un match nul face aux éthiopiens déjà éliminés suffit aux Ghanéens pour jouer le  second tour.

Yahaya Mohamed, qui a inscrit le but du nul contre les Chevaliers de la Méditerranées, sera absent de cette rencontre pour cause de suspension. Il compte néanmoins sur ses coéquipiers pour cette dernière confrontation capitale : « C’est dommage. J’avais pris un carton lors du premier match, puis un deuxième lors du second. Le joueur ne tient pas de comptabilité. Il se donne à fond ce qui parfois lui vaut d’être suspendu comme dans mon cas. Vous vous battez, vous tâchez d’être présent sur tous les ballons et dans les duels. Mais je sais pouvoir compter sur mes amis. Eux aussi sont tout à fait capables de marquer. Je leur fais totale confiance et j’espère retrouver ma place en quart de finale », a laissé entendre l’attaquant du Ghana sur cafonline.com

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com