Espagne Coupe du monde 2014 : Cristiano Ronaldo rêve de soulever le trophée

Plus ambitieux que Cristiano Ronaldo, on meurt ! L’attaquant portugais veut tout gagner. Ballon d’Or 2013 au grand dam de Franck ribéry, honoré par l’Etat portugais, un musée pour son histoire et sa gloire…mais CR7 est toujours insatiable !

CR7Cristiano Ronaldo est du genre ambitieux. Quelques jours après avoir remporté le Ballon d’or Fifa, l’attaquant madrilène a défini ses objectifs pour 2014: gagner la Ligue des champions mais aussi la Coupe du monde au Brésil:

« J’espère continuer à remporter des trophées, individuels et collectifs. Gagner le Mondial serait l’apogée de ma carrière. D’abord, il faudra penser à la phase de groupes, après nous verrons ce qui se passe. Mon rêve est de gagner la Champions avec le Real et la Coupe du monde avec le Portugal » a expliqué l’attaquant portugais.

Mais le chemin qui même à la réalisation de ce rêve est plein d’embûches : d’abord il faudra éliminer l’Allemagne de Joachim Löw, marcher sur le Ghana de la jeune génération d’André Ayew, Kevin Prince Boateng et autres, sans oublier les Etats Unis qui ne vont pas au Brésil en victime résignée. Et dire que ce n’est d’ailleurs qu’au niveau des matches de poule !

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Ahmed Sako condé

    Avec le courage et la volonté surtout l’amour de ce que l’on fait tout tai possible dans la vie , CR7 tu peu avoir ces deux coupe par ce que tu es capable étant le meilleur du monde et un groupe soudé derrière toi

Comments are closed.