Afrique Lacina Traoré: Un permis de travail et l’Ivoirien rejoindra Everton

TraoréééééééééééééééééééAnnoncé en prêt à West Ham, c’est finalement à Everton que Lacina Traoré va atterrir. Robert Martinez a confirmé lundi les contacts existants entre le club du rocher et les Toffies. Seule chose qui empêche pour le moment le joueur de partir pour l’Angleterre, le permis de travail, un document indispensable à son départ.

« Lacina est un joueur que j’aime vraiment beaucoup. Je sens que c’est quelqu’un qui s’adaptera très bien au rôle que nous souhaitons lui confier », a expliqué le manager de l’autre club de Liverpool à la presse anglaise.

« Il y a encore quelques obstacles à franchir. Le permis de travail est quelque chose que nous devons surveiller. Si nous l’obtenons, il serait un joueur que nous serions très désireux d’ajouter à l’équipe. C’est un footballeur très talentueux, il a seulement 23 ans et il a déjà eu quelques transferts importants. Mais tous les permis de travail sont difficiles à avoir et nous ferons de notre mieux pour l’obtenir. Le permis est le seul obstacle à la transaction », a ajouté Robert Martinez.

A en croire la presse anglaise, l’ancien joueur d’Anzhi Makhachkala aurait même déjà passé la visite médicale.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com