Angleterre Mercato : Emmanuel Rivière vers la Premier League ?

emmanuel-riviere-a-ouvert-le-score-pour-lesEmmanuel Rivière a la cote en Premier League. Selon le Daily Mail, Crystal Palace a rejoint la liste des clubs qui veulent s’attacher les services de l’attaquant de l’AS Monaco. Stoke City s’est aussi déjà manifesté pour recruter le joueur.

 

Toujours à la recherche d’un attaquant Stoke City aurait proposé un chèque de 6 millions d’euros à l’AS Monaco pour recruter le Martiniquais, selon une information du Times. L’ancien joueur de Saint-Etienne et Toulouse serait la priorité des Potters. L’entraîneur de Stoke Mark Hugues, aurait fait du buteur de 23 ans sa priorité et espère que le joueur permettra à son équipe (14e de Premier League) de prendre ses distances avec la zone de relégation. Mais alors que le club managé par Mark Hughes privilégierait un prêt, l’ASM n’envisagerait qu’un transfert sec.
Auteur de huit buts depuis le début du championnat de France, l’attaquant de Monaco doit la plupart du temps se contenter de prendre les matchs en cours à cause de la présence de Radamel Falcao.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com