Afrique OM: André Ayew revient sur une photo polémique

André PsggggggggggggggggggggggggggggSouvenez-vous, c’était en décembre dernier. André Ayew avait été photographié en boite de nuit avec de nombreux joueur du PSG, le club rival de Marseille. Une photographie qui avait suscité des polémiques et des critiques de la part des supporters marseillais.

Alors qu’il revient petit à petit de sa blessure et pourra rejouer bientôt avec l’Olympique de Marseille, le joueur ghanéen est revenu sur cette image et cette polémique dans un entretien accordé à Canal+. Et il ne change pas de position. Pour lui, une telle polémique n’avait pas sa raison d’être.

« La photo avec les joueurs du PSG ? Si ce sont des potes ? Des potes, c’est un grand mot. Mais il ne faut pas mélanger les choses. Il y a la rivalité des supporters… Moi je suis le premier supporter de l’OM. Mais si on doit se dire bonjour avec un joueur on le fait. Cette polémique était pour moi du grand n’importe quoi », a répété celui que James Kwesi Appiah considère comme « un joueur de classe mondiale ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com