Swansea: La police intervient pour départager deux joueurs bagarreurs à l’entraînement

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Deux joueurs qui se bagarrent à l’entraînement ? Cela s’est passé à Swansea, un club de première division anglaise. Et il a fallu l’intervention de la police pour  faire entendre aux deux gaillards. L’information a été confirmée mardi par les dirigeants du club.

swansea_city« Chico Flores et Barry Monk ont eu un échange de mots, ce qui n’est pas rare entre des joueurs à l’entraînement mais il n’y a eu aucune menace ou altercation. Une personne dans le public a appelé la police qui n’a pas jugé bon d’intervenir. Le club nie catégoriquement l’existence de menaces avec une brique. L’histoire est finie« , a assuré un porte-parole du club, qui a toutefois nié qu’une brique ait été utilisée dans l’altercation comme l’ont rapporté les médias britanniques.

Ancien capitaine de l’équipe galloise, Monk n’a plus joué depuis septembre en raison d’une blessure à un genou. Flores est lui l’un des titulaires indiscutables de Michael Laudrup. Le lendemain de l’échange, Swansea s’est incliné à domicile 3-1 contre Tottenham. Après 22 matches, l’équipe du technicien danois est 15e avec 21 points, trois de plus que le premier relégable.

 

 


Articles récents