Football Coupe de France/Mandanda : « On a été catastrophique »

cet-om-la-regale-steve-mandanda-iconsport_blo_280712_08_51,40054Au terme d’une rencontre folle, Nice se qualifie pour les 8e de finale de Coupe de France grâce à sa victoire sur la pelouse de l’Olympique de Marseille mardi soir (5-4). L’élimination de l’OM par les Aiglons n’a évidemment pas fait des heureux. Steve Mandanda titulaire, est désappointé. Le gardien Le gardien de but phocéen juge que lui et ses coéquipiers ont manqué le coche face aux Niçois.

 

« C’est une honte totale. On a été catastrophique. C’est inadmissible de pouvoir sortir une prestation pareille, surtout défensivement. De perdre face à une équipe de Nice bis, ou, du moins, très rajeunie, prendre des buts de cette manière comme des enfants, c’est rageant, c’est humiliant, c’est tout ce que vous pouvez trouver comme qualificatifs. Il n’y a pas grand-chose à dire, » a préconisé l’international français d’origine congolaise dans les propos rapportés par sport24.lefigaro.fr.

Extrêmement touché, le capitaine olympien a affiché sa détresse. Le Tricolore espère que l’OM va rebondir face à Monaco dimanche prochain (22e journée de Ligue 1). « Tout le monde est très déçu. Maintenant, chacun doit balayer devant sa porte, assumer, se remettre au travail encore un peu plus. Voilà, on est éliminé de la Coupe de France. On n’a pas d’autre choix maintenant que de faire un résultat à Monaco dimanche en championnat si l’on veut accrocher le seul objectif qu’il nous reste cette saison. On n’a pas intérêt justement ! Parce qu’on avait envie de faire un bon parcours en Coupe, et c’est raté. Aujourd’hui, il ne nous reste que le championnat. On n’a pas le droit de se laisser abattre et de lâcher. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com