Amerique du Sud FC Barcelone: Un salaire de 45 millions d’euros annuel en préparation pour Messi

MessiLe montant à de quoi donner le tournis. 45 millions d’euros annuel !! Voilà, d’après The Sun, le salaire que gagnera Lionel Messi dans son futur contrat. Le tabloïd anglais a dévoilé cette somme ce mercredi matin. Un chiffre bien évidemment à prendre avec des pincettes, tellement il est indécent et à la limite, ridicule.

« Messi est le meilleur joueur du monde, et le meilleur joueur du monde mérite le meilleur salaire du monde », disait le président du Barça il y a quelques semaines. Lundi soir, Javier Faus, le vice-président économique du club, s’est inscrit dans la même logique, alors qu’il  avait refusé catégoriquement cette idée en décembre dernier, en disant ne pas vouloir revaloriser l’attaquant barcelonais tous les six mois, et avait même été critiqué par le joueur.

« Messi était et est toujours le meilleur joueur du monde, quoi qu’en disent les trophées. (…) Le président a déjà dit que le meilleur joueur du monde mérite le meilleur traitement économique », a dit Faus. Mais de là à lui verser l’astronomique salaire de 45 millions d’euros, il y aura de quoi frustrer les autres joueurs catalans.

En attendant de voir un peu plus clair sur les réelles intentions des dirigeants barcelonais concernant le contrat de Messi, ce dernier  disputera ce soir à Levante son 400ème match sous le maillot blaugrana.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Messi vaut mieux même que 45M,il est le meilleure joueur du monde et il fait toutes les affaires du barça

  2. C’est un talentueux joueur extraordinaire mais il ne travail pas beaucoup en entraînement et sur le terrain

  3. junior ndjoku

    Je valide l idee du president il merite

Comments are closed.