Egypte Foot Egypte : Mohamed Gedo se relance à Al Ahly

1164554_FULL-LNDPrêté en août dernier à Hull City par Al Ahly, Mohamed Nagy Gedo a fait son retour chez les Diables Rouges. Son passage chez les Tigers a été une expérience décevante. Le buteur des Pharaons a rejoint le National avec pour objectif de relancer sa carrière. L’attaquant égyptien n’a pas été conservé par le club anglais, faute d’un accord avec leurs homologues ahlawites.

 

Gedo revient donc au bercail et devrait notamment participer à la Ligue des champions africaine. « Gedo a participé aux entraînements de l’équipe depuis vendredi. Il sera prêt pour la rencontre contre Moqaouloun ce mercredi », déclare Mohamed Youssef, l’entraineur d’Ahly. « Le retour de Gedo va augmenter la puissance offensive de l’équipe, surtout avec le manque d’attaquants au sein de l’effectif », poursuit le coach.

 

Après une longue période sur le banc de touche en Angleterre, Gedo retrouvera le terrain et les succès. C’est à lui de confirmer la faute de Bruce quand il a accepté son départ. « Je suis très heureux de rejoindre une fois de plus mon club. J’espère apporter un plus à Ahly dans la période à venir. J’ai oublié mon parcours à Hull City car je veux oublier cette étape. Je suis optimiste quant à l’avenir qui j’en suis sûr, sera meilleur », a annoncé Gedo.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com