lutte Lutte Sénégal: Eumeu Séne envoie son entraîneur à l’hôpital

En attendant son combat face à Modou Lô le 31 janvier prochain et qui soulève déjà toutes les passions inimaginables dans l’arène sénégalaise, Eumeu Séne affiche une forme « insolente » dont son propre entraîneur de boxe, un vrai spécialiste a fait les frais ce mardi, avant d’être évacué.

eumeuPour une simple séance de démonstration public sous la forme d’un « Open Press » à quelques jours de son vrai duel avec Modou Lô, cela a failli tourner au drame.

Une droite qui atterit directement sur l’arcade sourcilière de Kandji son entraineur qui manque de tomber dans les vapes avant d’être évacué dans un petit hôpital à quelques mètres du lieu de démonstration.

Eumeu Séne le patron de l’écurie Tay Shinger qui dans sa signification veut dire «  un fou ne guérit jamais, il est juste calme pour un moment« , a averti son futur adversaire.

 » Ce combat me tient à coeur. Je n ai badiné sur rien par rapport à la préparation. J’ai tout mis en évidence parce que je ne vois rien d’autre que gagner, pas plus » a t-il affirmé à la presse ce mardi.

Selon lui  » mystiquement même si son futur adversaire est réputé être un as dans ce domaine, lui ne s’inquiète nullement de cela. Car ses parents du côté de sa mère en Casamance ( NDLR: dans le sud du Sénégal, une zone trés mystique) se sont bien occupés de ce combat. Il ne craint rien »

En tous les cas, ce mardi, Eumeu Séne qui a été très vue, ne manquera pas certainement aussi de jeter son regard du côté de son adversaire qui ce mercredi fera lui aussi une démonstration dans son fief des Parcelles Assainies de Dakar.

Un événement attendu avec impatience par tous.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS