Angleterre Transfert-Dossier Capoue: La demande de Tottenham qualifiée d' »absurde »

CapoueAnnoncé à Naples qui a fait de lui sa priorité pour renforcer son milieu défensif, Etienne Capoue s’en éloigne de plus en plus ces derniers temps. Selon Sport MediaSet, le transfert du joueur de Tottenham se complique sérieusement en raison d’un désaccord au niveau du prix d’achat de l’international Français. Tottenham réclamerait pas moins de 15 millions d’euros pour le laisser partir.

Une situation qui commence sérieusement à agacer Martha Fischer, l’agent de l’ancien joueur toulousain. Interrogé mardi sur le sujet par Radio CrC, il a qualifié la demande du club londonien d’absurde.

« Le problème, ce n’est pas le joueur, pas plus que Naples. Tottenham réclame simplement beaucoup d’argent. Leur demande est tout bonnement absurde. Mais bon, nous n’en sommes qu’au 21 janvier, il y a donc encore de l’espoir », a-t-il martelé.

Tottenham, Naples et Capoue ont encore quelques jours pour trouver un terrain d’entente. Au cas contraire, le joueur devra passer le reste de la saison en Angleterre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com