Belgique Belgique-Standard : Mehdi Carcela pas apte contre Lokeren

mehdi-carcela-arrete-au-volant-de-son-bolideDe retour à l’entrainement il y quelques semaines après une blessure à la cheville, Mehdi Carcela retrouve peu à peu ses sensations. Le milieu de terrain du Standard de Liège est sur le point de faire son retour à la compétition. La cheville de Carcela va mieux. Mais il est jugé trop juste pour le prochain match des Rouches face à Lokeren. Le Marocain devra encore patienter avant de fouler les pelouses du Jupiler Pro League.
« Le voir disputer un match aussi vite, c’était déjà exceptionnel. Il a travaillé très dur avec les kinés. En match comme à l’entraînement, il se retient encore un peu. Rien ne sert de brusquer les choses. On a toujours parlé du mois de février pour son retour » a déclaré le staff technique du club liègeois.

 

Samedi passé, Mehdi Carcela a purgé son dernier match de suspension. Après avoir rejoué en stage contre Dortmund et avec les Espoirs lundi dernier, son retour en compétition n’est plus très loin mais le staff ne va prendre aucun risque ce vendredi à Lokeren.

 

twitter.com/Standard_RSCL/statuses/426360936706760704

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com