Brésil 2014 Radamel Falcao : « Dieu rend possible l’improbable, et je crois en lui ! »

falcaomedia_xll_6426297

Falcao (1)

L’info vient de tomber :  Radamel Falcao blessé mercredi en Coupe de France contre Chasselay et qui a été victime d’une torsion du genou ne pourra pas jouer le mondial. Ses chances sont estimées à 10% seulement !

Mais le joueur n’imagine pas une seconde ne pas être au Brésil en Juin avec la Colombie. Il vient de Twitter : « «Dieu rend possible l’improbable et je crois en Lui» Ses  4 millions d’abonnés ont pu lire sa profession de foi !

L’AS Monaco vient de délivrer un communiqué médical sur l’état de santé du Colombien: « Suite à la blessure subie ce mercredi, Radamel Falcao a effectué des examens médicaux. Il en ressort que le joueur présente une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche« . Si tous les spécialistes s’accordent à dire que l’ancien buteur de l’Atletico Madrid sera indisponible pour les six prochains mois et donc privé de Coupe du monde.

« Une opération chirurgicale est nécessaire ces prochains jours. 

Les médecins vont donc tout mettre en œuvre pour permettre à Radamel Falcao de récupérer le plus rapidement possible« , ajoute le communiqué.

Soner Ertek qui  a involontairement blessé Radamel Falcao hier soir a été menacé de mort. Sa tête a été mise à prix !

Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Monaco ne mache ses mots. « Si Falcao a quelque chose de grave, c’est la faute de l’arbitre. Ce n’est pas possible de laisser jouer comme ça. Quand il y a des fautes, il faut les siffler. En cas de faute dure, il faut sortir un carton jaune et en cas de deuxième faute dure, un rouge. Ce soir, je n’ai vu ni l’un ni l’autre« .

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS