Afrique Transfert: 70 millions d’euros pour Pogba, la folie du PSG !

Pogba laaaaJusqu’où le PSG est-il prêt à aller pour s’attacher les services de Paul Pogba ? Après une offre comprise entre 50 et 60 millions d’euros, voici le club francilien qui passe à la vitesse supérieure. Selon « La Gazzetta dello Sport », Nasser El-Khelaifi, le président du PSG, aurait transmis une offre de 70 millions d’euros aux « Bianconeri », soit dix millions d’euros de plus que la précédente.

« Cela fait plusieurs jours que les agents internationaux, qui travaillent en étroites collaborations avec le PSG, me disent que le club compte vendre Pastore, Ménez et peut-être même Lavezzi à la fin de la saison. Avec l’argent qu’il aura, le PSG aurait décidé d’investir sur Pogba », a révélé un journaliste proche de la parution italienne.

Auteur d’une prestation remarquable avec la Juve  le week end dernier avec un but splendide en championnat, Pogba attire également la convoitise du Real Madrid et du Bayern Munich. Mais pour le moment, la Juventus ne compte aucunement le céder. Même avec une proposition de 70 million d’euros, le PSG aura fort à faire avant de convaincre les dirigeants de la Vieille dame.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com